unexertconseil

unexertconseil

Mardi 7 décembre 2010 à 12:45

 Bonjour, 
conseil juridique 
Je suis séparé depuis 6 mois de mon ex femme, nous sommes passés en juin au JAF, j'ai accépté qu'elle est la garde de notre fils de 10 mois, je vois mon fils un w-end sur 2 et la moitié des vacances. 
Elle vit chez ses parents, et attendait une mutation qu'elle a obtenu, mais elle compte vivre encore un an, voir un an et demis chez ses parents ! prétextant qu'elle n'a pas les moyens de partir (alors qu'elle touche 1750 net de salaire + 500 de caf). 
Ceci car c'est beaucoup plus facile de "gérer" notre fils chez ses parents (garde pour sorties, peut rentrer plus tard du travaille sans nounou etc...) Mon fils rentre à la crèche Lundi, et ses grands parents vont s'en occuper tous les jours de 16h00 à 18h30/19h avant que la maman ne rentre ! Je ne peux me résoudre à ce que se soit les grands parents qui éduquent notre fils en grande partie, je ne pense pas que ce soit leur rôle, le rôle de parents n'étant pas à assumer par les grands parents (trop gaté etc...) et surtout que cela soit bon pour notre fils. 
Pensez vous que je puisse demander une révision du jugement sur ces faits nouveaux, sachant que moi, de profession libérale, je peux tout à fait m'occuper de mon fils, et ceci dès la sortie de la crèche ? 

Merci de me donner votre sentiment, voire vos expériences, cela me serait d'un grand recours ! 
Par avance Merci  pour le conseil juridique .

Par littlestarintheskin le Mardi 7 décembre 2010 à 13:03
j'ai fais des etudes juridiques, déjà il faudrait que je sache si le divorce a était pronnoncé? Et ensuite au vu des fais ennoncé, il me semble tout a fait possible si vous vous trouvez en instance de divorce de demander une révision du jugement provisoire. ET sinon au mieux demander lors de la procèdure du divorce (selon le type de divorce demandé) d'avoir la garde de votre fils de façon alternée?
 

Ajouter un commentaire

Note : unexertconseil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unexertconseil.cowblog.fr/trackback/3066668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast