unexertconseil

unexertconseil

Jeudi 30 décembre 2010 à 15:31

 Bonjour, 
Alors voila mon soucis et je demande le conseil juridique: 
mon epouse s'est mise à boire en accompagnant cela de ses antidépresseurs... 
La situation est vite devenue insuportable et donc pour eviter son agréssivitée verbale j'allais faire un tour et un soir je rentre et la trouve dans un etat catastrophique: 
- enroulee dans le rideau 
- allongée au sol 
- inconsciente 
- avec tout un tas de bleux, griffures, blessures...etc. 
J' appel les pompiers et evidemment il en resulte : HOPITAL. 
De la il m a ete refuse de la visiter a sa demande. 
A sa sortie sur l influence de sa mere elle porte plainte pour coups et blessures!!!!!!!!! 
ALORS AVANT TOUTES CHOSES, SINON JE NE VOUS ECRIRAI PAS... JE NE L'AI PAS BATTUE 
Elle debarque le jour meme avec 3 agents de police pour prendre ses affaires car elle a soi disant peur de ma violence... 
On se separe et je decouvre ma convocation 3 semaines apres... 
Choqué et bléssé d'un tel non sense, je me refuse a la voir a discuter et mon facteur me presente une lettre en AR ou elle me relate tous les VRAIS faits qui se sont déroulés, elle se rappel maintenant car elle a soi disant eu des flashs backs que je ne l'ai pas touchée etquel s'est blessée toutes seules (1.87g d'alcool et une plaquette entiere d'antidepresseurs...!) et enfin elle me dit quelle ne peut pas vivre sans moi et me demande pardon.... 
Je me presente a ma convocation et on m annonce que la plainte est retiree, on me questionne ( en me precisant que l on sattendait a voir un geant de 2m et tres musclé ...) ; je donne cette lettre et pour finir le Procureur classe l'affaire... SUPER!!!!!!!! OUI Mais non!!!!!!! 
Mon epouse se démaine dans tous les sens pour me recuperer: 
- contact mes parents, ma soeur, les amis...etc 
- me telephone tous les jours ( je ne reponds pas ) 
- SMS ( je ne reponds pas ) 

Mais Bon j'ai toujours des sentiments pour elle et je serai peut etre pres a envisager de discuter et de renouer pour sauver notre mariage... 
ET VOILA LA QUESTION: 
Quels sont les risques qui m'attendent au niveau police et juridiques:?: 
Si elle me refait la meme chose, c est adire "petage de plombs" + plaintes??? 
Car des amis m ont dit que meme si j avais ete reconnu innocent, je precise bien a juste titre, vu cet antecedent je m' aventurerai à de gros problemes... 
Au cas ou j'accepte de lui donner une dernier chance, y'a-t-il un moyen de me proteger 
MERCI d' avance a l 'aide que vous pourrez m'apporter et pour le conseil juridique....
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : unexertconseil n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unexertconseil.cowblog.fr/trackback/3073722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast